15 km 150 m de Dénivelé
Notre prochaine rando, sera animée par Jean-Marc avec lequel nous alternerons dans l'organisation au cours de l'année.
Jean-Marc vous retrouvera à 10h00 à la sortie d'un métro parisien. Vous partirez à la découverte des parcs du sud-ouest de Paris, Brassens et Citroën reliés par une ceinture de fer qui surplombait les fortifictions.
Fin après le pique-nique festif vers 15h30 dans Paris en fleurs.
N’ayez pas peur de le déranger par vos appels, il répondra à tous au 06 72 70 37 91
Chaussures de rando ou baskets crantées imperméables, prévoir pique-nique à partager selon notre tradition plutôt gastronomique.
Gratuit pour les membres CJL
Participation pour les non membrés CJL: 10 euros de préférence par chèque à l'ordre de NITSA.
Prochaine rando le 26 avril
Les randonnées NITSA ne sont pas des balades, elles constituent un sport doux si elles sont pratiquées à un rythme régulier et sont excellentes pour le rythme cardiaque et l'élimination des toxines et des graisses, sans même parler du raffermissement musculaire 🙂
Les randonnées ont lieu même par temps de pluie, neige ou glace, inutile de demander s'il tombe quelques gouttes si la rando a bien lieu, il faut juste se couvrir de façon adéquate, seul un cas de force majeure peut les annuler.
